Pour signaler un chat perdu ou trouvé dans l’arrondissement de Verdun, communiquez avec la Surveillance du territoire, en composant le 514-765-7070. Pour en savoir plus, consultez le site de l’arrondissement Verdun ou appellez le 311.

Si votre chat est perdu, visitez régulierement la SPCA de Montréal qui est en charge de ramasser les chats errants de l’arrondissement de Verdun. Contactez la SPCA de Montréal pour signaler la perte de votre chat : 514 735-2711 poste 2252, ou perduspca@gmail.com ou perdu@spcamontreal.com et consultez leur blog SPCA Montreal : Animaux Errants.

Vous pouvez aussi le signaler à Petluck.ca (Animaux perdus et trouvés – Montréal et environs – Service gratuit).

Publier une annonce sur notre site : Si vous avez perdu votre chat et que vous possédez une description ainsi qu’une photo récente de lui (max. 2 photos), envoyez-nous le tout par courriel et nous mettrons votre annonce sur cette page. Nous laisserons votre annonce en ligne pour une durée d’un an, à moins que vous nous demandiez de la retirer avant.

Lisez nos conseils : Comment éviter de perdre votre chat & Que faire si votre chat est perdu ?

Vous souhaitez confier un chat au Refuge ? Le Refuge pour chats de Verdun n’a pas de lieu fixe où héberger les chats : tous les chats que nous recueillons sont gardés en familles d’accueil jusqu’à leur adoption. Nous manquons cruellement de familles d’accueil, c’est pourquoi, si vous voulez confier un chat au Refuge pour chats de Verdun, nous vous demanderons d’être vous-même la famille d’accueil du chat que vous souhaitez aider, et ce jusqu’à son adoption. Merci de visitez notre rubrique Familles d’accueil pour en savoir plus.